Progresser en musique avec votre instrument (et Tomplay

0 Comment

L’app Tomplay et mes 3 clés fondamentales vont vous permettre de progresser efficacement avec votre instrument de musique (mais pas que !).

3 clés pour progresser avec Tomplay

Sans plus attendre, voici mes 3 clés pour progresser et la façon dont Tomplay peut vous y aider !

Vous pourrez apprécier le fait que l’app est un atout complémentaire à une pratique individuelle. Les outils qu’elle contient permettent de donner un sens aux 3 clés de la progression. Et elle ajoute même une 4e clé dans sa possibilité d’être accompagné par un orchestre et surtout de s’enregistrer.

En tant qu’ancien professeur de guitare j’y vois une vraie plus value. J’aurais aimé solliciter ce genre d’outils avec mes élèves, à l’époque.

Le fait d’avoir tout le répertoire de l’élève, avec les annotations de partitions et les enregistrements dans une seule app me semble pratique et pertinent.

Logo de l'app Tomplay
Tomplay !

Une petite promo !

L’éditeur de Tomplay vous offre 14 jours d’essai + une réduction de 30% sur la souscription annuelle.

Pour en bénéficier :

  • Cliquez sur le lien suivant : site de tomplay
  • Créez un compte ou connectez-vous si vous en possédez un
  • Renseignez le code promo FAIREMUSIQUE30 et remplissez le reste du formulaire avec les infos requises

Vous aurez un accès illimité à la totalité du catalogue de Tomplay pour 14 jours et vous pourrez bénéficier d’une réduction de 30% sur la souscription annuelle après les 14 jours d’essai.

Cet essai gratuit fonctionne aussi bien sur les apps iOS (iPad, iPhone) que sur Android (tablette et smartphone). Il vous suffit de vous connecter à votre compte Tomplay pour que votre accès soit effectif.

Actualité

Je profite de ce billet pour vous dire que je rencontre quelques difficultés à être très présent sur le net en ce moment ! Mon actualité professionnelle est plus que prenante. Ce blog et ma chaine Youtube étant des hobbies…je fais passer mes engagements professionnels en priorité. En attendant, n’hésitez pas à consulter les autres billets du site ;-).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :