Des timelapses à 360° pour les concerts !

0 Comment

Le Veho MUVI X-Lapse 360 degrés offre la possibilité de filmer ou capturer un TimeLapse tout en effectuant une rotation jusqu’à 360°.

nicoguitare edmusipad veho 3609608

On voit de plus en plus de groupes qui équipent la scène et les instruments de caméras type GoPro pour créer des rushs assez énormes. On observe également de nombreuses utilisations des fonctions TimeLapse des APN ou smarptohones pour immortaliser des moments étalés dans le temps qui sont résumés en quelques secondes au travers d’une vidéo accélérée.

Et si l’on pouvait mixer ces deux solutions tout en ajoutant une dimension visuelle supérieure prenant en compte tout ce qui entoure l’appareil ? C’est ce que propose le Veho 360 en effectuant une rotation  pendant la capture. L’effet est assez hallucinant.

Équipé d’un support smartphone, il suffit d’y glisser son terminal :

nicoguitare edmusipad veho 3609585

Puis d’effectuer une rotation jusqu’au minutage voulu et ce afin de lancer…la rotation (pardon pour la répétition) et c’est parti !

nicoguitare edmusipad veho 3609586

Pas clair ? Regardez ci-dessous :

L’accessoire est équipé de vis universelles à sa base et sur le dessus afin de pouvoir le fixer sur un support mais également d’y fixer n’importe quel appareil photo ou caméra.

nicoguitare edmusipad veho 3609609

On pourra regretter que la rotation ne puisse être accélérée. On a pas toujours la possibilité de filmer sur 45 ou 60 minutes, ni même l’espace de stockage suffisant sur nos Smartphones !  Ce sera juste un élément à prévoir lorsque que l’on souhaitera l’utiliser.

En dehors de cela, le Veho 360 est redoutable pour les groupes qui veulent immortaliser un concert, ou l’installation et le rangement de la scène par exemple. À vos Timelapses !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :