(Geek) La prise Allocacoc, une multiprise passe-partout !

0 Comment

La prise Allocacoc sauve la mise lorsque l’on est en déplacement ou que l’on a peu d’espace pour connecter ses chargeurs et autres accessoires à recharger, celle-ci se charge de tout !

IMG_3549

En effet, elle dispose de 4 prises plus deux ports USB le tout dans un espace minimum. Avec ça, on a quasiment tout dit 😉

On peut ajouter qu’un support permet de fixer cette multiprise à un mur ou une table. Mais dans mon cas, l’idée est justement de bénéficier d’une multiprise à petit format qui me dispense de devoir transporter un chargeur multiple. Ainsi, je peu connecter deux appareils USB et je bénéficie de 4 prises pour relier ordinateur, carte son, enceinte, ampli, apple tv ou encore borne wifi et pourquoi pas un jour, un nano-projecteur !

IMG_3550

Une très bonne idée donc.

Seul reproche, peut-être, la rigidité du câble. Certes, on lui reconnaitra une solidité certaine du fait de cette rigidité et de son épaississeur mais pour mon usage, je regrette de ne pas pouvoir le plier aisément afin de le mettre sereinement dans quasiment n’importe quel sac. Je dois ruser pour qu’il rentre dans ma sacoche…

IMG_3567

Mais une fois encore, ce n’est que du détail ! En résumé, une multiprise très pratique et transportable partout.

Notez également qu’il existe des versions télécommandées.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :